Profitez du traducteur Google pour traduire la description originale dans votre langue. Pour plus d'information, contactez-nous au +41 (0)44 442 29 99 ou au +41 43 210 55 55 (de l'étranger) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h.
Appartement de vacances
Logement non fumeur
Balcon ou Terrasse
2 Personnes
4 Personnes
Les animaux domestiques ne sont pas admis
3.5
1
2
1
1
1
Reception satellite, TV
Accès Internet, WLAN / Wifi
Machine à laver, Machine à laver (usage exclusif), Lave-vaisselle
Ventilateurs
Sauna, Piscine, Piscine couverte usage commun
Pêche à la ligne
Location de bateau
Stationnement dans un garage verrouillable, Garage, Parking
0,05 km
0,10 km
Appartement de Première Classe
www.hausstirnemann.ch
Chaque client e-domizil a la possibilité, après son voyage, d'évaluer la location de vacances qu'il a visitée. Dans le cadre de cette évaluation individuelle, différents critères d'évaluation peuvent être notés jusqu'à 5 étoiles. La note globale de chaque évaluation individuelle est ensuite calculée à partir de la moyenne simple de tous les critères d'évaluation. Dans les commentaires relatifs aux différentes questions et catégories, les clients peuvent en outre faire part de leurs expériences avec leurs propres mots.
La note d'évaluation globale d'un logement de vacances est calculée à partir de la moyenne simple de toutes les évaluations individuelles.
e-domizil n'offre pas d'avantages, de conditions spéciales, de réductions de prix ou d'autres incitations pour la remise d'une évaluation positive ou le retrait d'une évaluation négative. En général, tous les clients reçoivent un bon d'achat e-domizil d'une valeur de CHF 20 pour une évaluation courte et un bon d'achat e-domizil d'une valeur de CHF 30 pour une évaluation plus détaillée - indépendamment du fait qu'il s'agisse d'une évaluation positive ou négative.
Les règles relatives aux évaluations des clients s'appliquent.
5 étoiles - très bon
4 étoiles - bon
3 étoiles - satisfaisant
2 étoiles - suffisant
1 étoile - insuffisant
Dans son système d'évaluation, e-domizil a pris différentes mesures pour s'assurer que les évaluations publiées proviennent uniquement de consommateurs qui ont visité la location de vacances en question. Ces évaluations sont signalées sur le site web par la mention "client vérifié".
Mesures techniques
e-domizil envoie après le départ des clients de la maison de vacances des invitations par e-mail pour la remise d'évaluations. L'e-mail n'est envoyé qu'aux adresses e-mail avec lesquelles une réservation de logement de vacances a été conclue. Le lien contenu dans l'e-mail permet de donner une évaluation sur le logement de vacances effectivement réservé.
Mesures manuelles
D'autres mesures manuelles permettent de vérifier que seuls les clients qui ont visité le logement de vacances donnent une évaluation.
Pour que l'authenticité de l'évaluation et la légitimité puissent être vérifiées, les évaluations ne peuvent être faites qu'en rapport avec un voyage / une réservation effective ainsi qu'avec l'adresse e-mail indiquée. L'adresse e-mail par laquelle l'achat a été effectué nous sert ainsi toujours de référence vérifiable pour la remise de l'évaluation. Pour des raisons de protection des données, chaque client a toutefois la possibilité de faire anonymiser son nom lors de la présentation de l'évaluation sur le site Internet.
En cas d'anomalies ou d'indices laissant supposer que l'évaluation, malgré les mesures techniques susmentionnées, ne repose pas sur une expérience, des preuves de la légitimité de l'évaluation fournie sont demandées et celles-ci sont vérifiées en conséquence. Si les preuves demandées ne permettent pas de démontrer l'achat de la marchandise ou l'utilisation des services, les évaluations seront supprimées.
Évaluations de partenaires
Outre les évaluations que e-domizil collecte lui-même par l'envoi d'e-mails, e-domizil affiche également les évaluations des clients des partenaires par le biais desquels la location de vacances concernée peut être réservée. Le contrôle de vérification de ces évaluations est effectué directement par le partenaire respectif qui collecte l'évaluation du client.
Les évaluations pour lesquelles e-domizil ou le partenaire ne garantit pas que toutes les évaluations proviennent de clients qui ont effectivement visité le logement de vacances ne sont pas marquées comme "client vérifié".
WLAN
Familles, Couples
Été
Supermarché, Restaurant
Lac, Montagnes, Plage
Piscine en plein air, Randonner, Aller à bicyclette
Oliv
Voiture, Train, Avion, Ferry, Les transports publiques
Garage
Familles, Couples
Supermarché, Restaurant, Office de tourisme
Appartement très agréables à vivre avec de grands espaces.
La vue sur le lac, tranquillité, infrastructures, piscine, sauna, garage, etc...
Très belle région, lac et montagnes., Familles, Couples, Personnes âgées
Idéal pour 4 personnes, restaurant, activités, piscine, etc...
Restaurant, activités, piscine, etc...
Accès garage et appartement
Été
Activités, visites, randonnées, etc...
Tout à proximité, Supermarché, Restaurant
Shop Migros et boulangerie à 50 mètres
Dans la résidence, très bien, personnel agréable et magnifique terrasse avec vue sur le lac.
Lac, Montagnes
Lac à 100 mètres
Région du Righi
Piscine en plein air, Sport nautique, Zoo, Randonner
Piscine communale, une entrée gratuite pour tous les résidents.
Sur le lac des 4 cantons
Parc animalier à 20 minutes
Région du Righi, lac
Mode, Souvenir
Musées, Musique, Sites historiques
Région Lucerne, musée des trnsports, etc...
Grande fête pour le 1er Août
Région Lucerne, vielle ville
Pas besoin de sortir de la résidence, magnifique terrasse vue sur le lac, personnel très agréable.Egalement petit déjeuner buffet.
Grandes découvertes, convient également parfaitement aux enfants, énormément d'activités.
Joli parc animalier, chevreuils et autres animaux en totale liberté, contact avec les visiteurs, Ours et loups...
Port à 200 mètres
Voiture
Garage, Un parking public / garage
Dans le cadre du programme de certification de la fédération Suisse du Tourisme (FST), l’entreprise e-domizil SA s'est vu attribuer, en septembre 2017, le sigle de niveau 1 pour son service de grande qualité.
Cette distinction récompense les efforts permanents consentis par e-domizil afin d’assurer un service de première qualité. Cela confirme également le haut niveau de compétence de nos collaborateurs et de notre centre de service en Suisse. Fier de cette distinction, l'équipe d'e-domizil s'engage à développer ses services dans le souci d'assurer (garantir) ce haut niveau de qualité. Nous travaillons constamment à l’optimisation de nos services et restons à l'écoute de notre clientèle, ce afin de vous offrir le meilleur des services aujourd’hui comme à l’avenir.
Réservez l’un de nos 250'000 domiciles de vacances dans l’un des 80 pays proposés tout en réglant votre facture en franc suisse de manière transparente et simple. Profitez de nos prix du jour adaptés de manière juste et fiable. Nous vous offrons la garantie du meilleur prix !
Vous trouvez, le jour de votre réservation, la même offre un prix différent chez un autre organisateur ; e-domizil vous rembourse alors la différence. Cela fonctionne de la manière suivante :
Conditions préalables pour la garantie du meilleur prix :
De Luxe *****
Première Classe ****
Confort ***
Standard **
Simple *
Agencement de première classe et confort exclusif
Excellente infrastructure offrant un niveau de qualité supérieur et une impression globale au-dessus de la norme.
Agencement de grande qualité et niveau de confort élevé
Infrastructure de qualité soignée offrant un ensemble harmonisé.
Agencement de qualité et bon niveau de confort
Infrastructure agréable offrant une bonne impression générale au niveau visuel.
Ensemble fonctionnel et bon agencement global
Infrastructure bien entretenue offrant une impression générale satisfaisante.
Agencement global simple et fonctionnel
L’équipement de base requis est disponible. Des traces d’usure sont possibles.